Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin qui sent le sud...
Un jardin qui sent le sud...
  • Deux amoureux qui partagent une passion commune: "le jardinage", avec une attirance particulière pour les cactées et les plantes méditerranéennes (ou pas) rustiques pouvant gentiment s'acclimater à la météo briarde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jardin qui sent le sud...
Newsletter
blogs et jardins
Le jardin de Valérie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 649
météo

6 juillet 2018

Une page se tourne...

Résultat de recherche d'images pour "je suis en vacances humour"

Résultat de recherche d'images pour "je suis en vacances humour"

Résultat de recherche d'images pour "je suis en vacances humour professeur"Résultat de recherche d'images pour "DANGERECOLE INSTI T MULTIPLE"Résultat de recherche d'images pour "DANGERECOLE INSTI T MULTIPLE"PE un métier multiple

 

 

 et tant d'autres Emoticone et smiley lol mdr  (site dangerecole.blogspot)

Résultat de recherche d'images pour "DANGERECOLE INSTI T MULTIPLE ménage"Résultat de recherche d'images pour "DANGERECOLE INSTI T MULTIPLE ménage"

 

ça c'est le clin d'oeil à mon binôme trop top ! Elle se reconnaîtra

Encore

Allez une dose des années 80' ... pour le plaisir des oreilles ;)

 

Au dodo !

Résultat de recherche d'images pour "au dodo gif animé"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Biz ;)
Répondre
L
😘😉
Répondre
Publicité