Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin qui sent le sud...
Un jardin qui sent le sud...
  • Deux amoureux qui partagent une passion commune: "le jardinage", avec une attirance particulière pour les cactées et les plantes méditerranéennes (ou pas) rustiques pouvant gentiment s'acclimater à la météo briarde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jardin qui sent le sud...
Newsletter
blogs et jardins
Le jardin de Valérie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 648
météo

21 décembre 2016

Comme une envie de...

On se gâte... Comme dirait l'autre : "On n'est jamais si bien servi que par soi-même !" ...Et là j'avoue que ce genre de phrases nous arrange bien ;)

Petite commande chez Leaderpl***, des plants tout bébés donc peu chers qui donnent bonne conscience :)

Cognassier du Japon "caméo" , Oranger du Mexique "pearl aztec", weigela  nain "elvera", spirée "crispa" et buddleia nain "tutti frutti" ces nouveaux locataires prendront place sur la terrasse recouverte de gravillons.

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Joao a souri lorsque je lui ai dit que je trouvais cet espace trop triste, il savait bien que j'avais une idée derrière la tête. J'ai partagé mon idée et pour dédramatiser je lui ai parlé d'une envie de jardin de Babylone ;)  et là il a ri... C'était à moitié gagné ! En fait totalement gagné :)

Afficher l'image d'origine

Alors on sort les pelles et on se retrousse les manches !

"Aux pelles citoyens formez vos massifs..... hihihihihih"Notes de musique

Du coup je vous laisse car Joao a été pris d'une envie de tonte en cette journée ensoleillée ! Et notre jardin se fait à 4 mains alors, je file !

 


signature_9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité