Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin qui sent le sud...
Un jardin qui sent le sud...
  • Deux amoureux qui partagent une passion commune: "le jardinage", avec une attirance particulière pour les cactées et les plantes méditerranéennes (ou pas) rustiques pouvant gentiment s'acclimater à la météo briarde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jardin qui sent le sud...
Newsletter
blogs et jardins
Le jardin de Valérie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 648
météo

3 décembre 2016

Bientôt l'hiver... et puis le PRINTEMPS :)

Le printemps annonce déjà son retour... ou pas ! " Oula" ! Chaque chose en son temps mademoiselle... sablier 12

Les bourgeons jouent à cache-cache avec les gelées matinales...

Promesses tenues ? la réponse au printemps ...

2016-12-03

SILENCE ça se repose...

2016-12-031

Dame Nature nous offre encore quelques gourmandises ...Ci-dessous les arbouses à partager avec les piafs :)

2016-12-032

Je vous laisse ... J'ai quelques bougies à souffler ;)

"Joyeux Anniversaire!" - Chat soufflant des bougies... Petits clins d'oeil à ma nièce chérie Lol chats

 

Biz' a tutti ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magique ;) Biz'
Répondre
L
C'est MON chat !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bientôt NOËL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Hi hi hi ha ha ha c'est trop drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité