Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin qui sent le sud...
Un jardin qui sent le sud...
  • Deux amoureux qui partagent une passion commune: "le jardinage", avec une attirance particulière pour les cactées et les plantes méditerranéennes (ou pas) rustiques pouvant gentiment s'acclimater à la météo briarde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jardin qui sent le sud...
Newsletter
blogs et jardins
Le jardin de Valérie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 648
météo

19 janvier 2018

Pour le prochain massif :)

La liste ... de nos envies !

Tetrapanax rex , cannas , hedychium coccineum, agastache kudos corail, agapanthe twister, musa basjoo , Polystichum polyblepharum, alocasia macrorrizha, arisaema consanguineum ....

Mais, mais... késako ? emoticones lol mdr 082

Allez des images pour mieux imaginer notre projet ; )

Résultat de recherche d'images pour "tetrapanax rex"   Canna Picasso Résultat de recherche d'images pour "Canna Felix Roux" Résultat de recherche d'images pour "HEDYCHIUM AURANTIACUM"  Résultat de recherche d'images pour "agastache kudos coral"   Agapanthus TWISTER - Agapanthe - Plant  Bananier / Musa basjooRésultat de recherche d'images pour "fougère persistant"  Résultat de recherche d'images pour "alocasia macrorrhiza"  Arisaema consanguineum

Ainsi qu' une multitude de bulbes de printemps pour attendre que ces beautés d' été aimant la chaleur révèlent leurs grâces...

Et...Et bien sûr mon sureau Blake Lace Eva de mes 40 bougies qui attend sagement dans son pot ; )

Eh oui, nous on est comme ça : ) on voit les choses en grand pour notre massif !!! La preuve en photos cet été...

Voici une autre liste que j'adore ...En plus la chanteuse s' appelle Rose ; )

 

Résultat de recherche d'images pour "fée bonne soirée"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! On verra le résultat au mois d'août ;) Je peux offrir sans rien attendre en retour...aussi :)
Répondre
C
Merci :)
Répondre
M
Waw, c'est super beau !! :)<br /> <br /> Si je trouve des graines, je partage ^^
Répondre
Publicité