Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin qui sent le sud...
Un jardin qui sent le sud...
  • Deux amoureux qui partagent une passion commune: "le jardinage", avec une attirance particulière pour les cactées et les plantes méditerranéennes (ou pas) rustiques pouvant gentiment s'acclimater à la météo briarde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jardin qui sent le sud...
Newsletter
blogs et jardins
Le jardin de Valérie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 647
météo

24 juin 2017

Vivement une grosse pluie :)

Les cactus tiennent le choc ... of course ; )

Tombez sous le charme de celui-ci avec ses fleurs orangées...

115___064Image associée

Les pavots " hirsutes" ; )

115___065

Tout feu tout flamme : )

115___066

Les abeilles chatouillent les lavandes et les cupidones ...

IMG_1702

IMG_1714

Bon... je retourne au jardin qui a besoin d'une petite toilette côté mixed border !

Résultat de recherche d'images pour "gif jardin"

Résultat de recherche d'images pour "gif  bisou"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi grande soeur que j'adore :)) Mille et un bisous fleuris !!!
Répondre
L
J'ai trop hâte de te revoir et de voir ton magnifique jardin,tu prends de super photos ;):)
Répondre
C
Ok c'est noté ; ) Biz'
Répondre
C
Patience pour la pluie, pas avant Mardi !
Répondre
Publicité