Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin qui sent le sud...
Un jardin qui sent le sud...
  • Deux amoureux qui partagent une passion commune: "le jardinage", avec une attirance particulière pour les cactées et les plantes méditerranéennes (ou pas) rustiques pouvant gentiment s'acclimater à la météo briarde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jardin qui sent le sud...
Newsletter
blogs et jardins
Le jardin de Valérie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 648
météo

10 avril 2017

Réponse à la devinette en image :)

L'orchidée terrestre , ici cypripedium pink  ; )

Je suis sûre que vous aviez trouvé !

2017-04-10

Les jolies jacinthes sauvages qui s'ouvrent tranquillou ...

2017-04-101Image associée

Encore une fois mon beau dicentra "valentine" , so cute ; )

2017-04-102

Résultat de recherche d'images pour "fairy dicentra"

Petit piqûre de rappel... Vous allez peut-être vous dire : "Encore !" Eh oui et ce ne sera pas la dernière car j'adore les frissons qui me parcourent le corps lorsque j'écoute cette chanson... pas vous ?

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif beijinho"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité