Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin qui sent le sud...
Un jardin qui sent le sud...
  • Deux amoureux qui partagent une passion commune: "le jardinage", avec une attirance particulière pour les cactées et les plantes méditerranéennes (ou pas) rustiques pouvant gentiment s'acclimater à la météo briarde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jardin qui sent le sud...
Newsletter
blogs et jardins
Le jardin de Valérie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 646
météo

7 avril 2017

Trop belles !

Choisissez votre préférée !

2017-04-071

Ci-dessous les tulipes botaniques, trop mimi'

2017-04-072

Quelques autres vues : jacinthes sauvages, fougères, trèfle pourpre, dicentra et oups... je ne sais plus ; )

2017-04-073

Allez petite devinette : qui suis-je ? Je peux être terrestre ou épiphyte , mon nom en grec veut dire olive ou testicule...oui,oui ;) pour la minute culture...Résultat de recherche d'images pour "gif mdr"

2017-04-07

Petite dédicace aux travailleuses-butineuses du jardin ; ) et aux p'tits clous des 80'

 

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne nuit"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité