Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jardin qui sent le sud...
Un jardin qui sent le sud...
  • Deux amoureux qui partagent une passion commune: "le jardinage", avec une attirance particulière pour les cactées et les plantes méditerranéennes (ou pas) rustiques pouvant gentiment s'acclimater à la météo briarde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jardin qui sent le sud...
Newsletter
blogs et jardins
Le jardin de Valérie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 646
météo

17 février 2017

Papa vert soporifique Non ! papaver somniferum ;)

Voici mon coup de coeur du jour : papaver somniferum !

Papaver c'est la fameuse famille "coquelicot"  ; )

"J'suis descendue dans mon jardin, pour y cueillir du romarin..." Vous connaissez la suite ! " Gentil coquelicot mesdames..."Musique glitter gifs

 

Résultat de recherche d'images pour "fairy papaver"

En surfant surf sur le web : ) je suis tombée sur ce pavot dont les couleurs me plaisent bien ! Du rose et du mauve. Le vert bleuté des tiges et du feuillage... De toute beauté ! Cette annuelle viendra tenir compagnie à ses copines dans la mixed border. Un achat tout à fait raisonnable: 500 graines pour la modique somme de 2 euros !

500 Graines De Pavot Annuel Bicolore Rose Et Parme100 Graines De Pavots D'ornement

Quelle couleur estivale !  Et puis des capsules si décoratives : )

Résultat de recherche d'images pour "papaver somniferum annuel bicolore rose et mauve ses capsules"Image associée

 

En espérant que les demoiselles "seeds" veuillent bien germer et de nous offrir de belles fleurs : ) l'été prochain, à suivre !

"Bisous" - Elfe au coquelicot...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si les semis sont beaux, je t'en garderai ;) Biz'
Répondre
M
super ces p'tites fleurs, je veux les même !
Répondre
Publicité